Le paiement avec la PostFinance Card est un mode de paiement relativement répandu en Suisse. C’est pourquoi vous pouvez également effectuer des dépôts sur le casino en ligne 7melons.ch avec votre PostFinance Card. La procédure de ce mode de paiement vous est probablement déjà familière, puisque vous avez certainement déjà acheté des produits sur Internet avec. Pour effectuer un dépôt sur le casino en ligne, vous suivez exactement le même principe. Bien que le processus de dépôt auprès de PostFinance vous soit probablement familier, nous souhaitons résumer dans cet article les points essentiels pour le dépôt avec la PostFinance Card ainsi qu’avec PostFinance e-finance.
La condition préalable à l’obtention d’une PostFinance Card et à l’utilisation de PostFinance e-finance est la détention d’un compte privé chez PostFinance. Cette méthode de dépôt est donc particulièrement adaptée aux joueurs déjà titulaires d’un compte chez PostFinance et d’une PostFinance Card.
Payer avec la PostFinance Card présente de nombreux avantages. La PostFinance Card est largement utilisée dans toute la Suisse et est donc proposée comme moyen de paiement dans de nombreux endroits. Le dépôt avec la PostFinance Card est également considéré comme très sûr, car chaque paiement nécessite la saisie du numéro de carte, qui se trouve au recto de la carte, et du numéro d’identification, au verso. Pour les dépôts supérieurs à CHF 500.- par mois, un code PIN personnel doit également être saisi et le lecteur de carte est nécessaire. Cela donne à l’utilisateur un sentiment de sécurité supplémentaire, la carte étant moins susceptible d’être utilisée à mauvais escient.
Le paiement avec PostFinance e-finance est également très sûr, car le numéro personnel e-finance ou le nom d’utilisateur personnel et le mot de passe correspondant sont toujours requis pour le paiement. Cela vous garantit qu’aucun inconnu ne pourra accéder à votre compte et l’utiliser pour transférer de l’argent.
Grand avantage des méthodes de paiement PostFinance par rapport aux cartes de crédit: il n’y a pas de frais supplémentaires lors d’un dépôt avec PostFinance Card ou PostFinance e-finance. 7melons.ch ne prélève jamais de frais sur votre dépôt, mais certains fournisseurs de cartes de crédit prélèvent des frais supplémentaires sur les jeux d’argent. Cependant, si vous décidez de réaliser un dépôt avec votre PostFinance Card ou PostFinance e-finance, soyez assuré(e) qu’il n’y aura pas de frais cachés pour réduire votre plaisir de jouer.
Afin de vous permettre de choisir plus facilement le bon moyen de paiement, nous vous présentons dans cet article le paiement par PostFinance Card et PostFinance e-finance. En suivant ces conseils et astuces pour votre dépôt, rien ne s’opposera plus à votre plaisir de jouer en toute détente.
En vue de faciliter au maximum votre dépôt, les montants minimal et maximal, respectivement de CHF 10.- et CHF 100'000.-, permettent de déposer presque n’importe quel montant. Ainsi, tout le monde peut jouer avec nous, quelle que soit l’importance des sommes mises en jeu. Il n’y a pas de limite inférieure pour déposer avec PostFinance; il est donc facile d’essayer le casino avec un petit montant. Choisissez simplement le montant de votre dépôt et vous pourrez tenter votre chance sur le casino en ligne 7melons.ch.
Vous n’avez pas non plus à vous soucier de frais de jeu lorsque vous réalisez un dépôt sur 7melons.ch avec la PostFinance Card ou PostFinance e-finance, car PostFinance ne prélève pas de frais sur les dépôts pour les casinos et jeux d’argent. La PostFinance Card et e-finance se prêtent donc particulièrement aux joueurs qui préfèrent jouer pour de petits montants ou souhaitent d’abord essayer le casino avant de déposer un montant plus important.
Lorsque vous effectuez un dépôt avec la PostFinance Card ou avec PostFinance e-finance, le montant choisi est immédiatement crédité sur votre compte de joueur en ligne. Avec cette option de dépôt, pas d’attente fastidieuse; le plaisir du jeu peut commencer immédiatement! Le dépôt par PostFinance est donc particulièrement pratique si vous souhaitez commencer à jouer le plus rapidement possible.
Nous ne prélevons aucun frais sur votre dépôt avec la PostFinance Card ou par e-finance. Vous n’avez donc pas à vous soucier de frais supplémentaires. PostFinance ne prélève pas non plus de frais sur votre dépôt, comme cela peut être le cas avec les cartes de crédit. Ainsi, vous êtes assuré(e) qu’aucuns frais supplémentaires ne vous seront facturés en plus du montant déposé.
La procédure de dépôt sur 7melons.ch avec la PostFinance Card est très simple et n’est pas différente du paiement avec la PostFinance Card dans les magasins en ligne. Pour recharger votre compte joueur, connectez-vous à ce dernier. Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur son icône, dans le coin supérieur droit. Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur «Dépôt» puis sélectionnez «PostFinance Card». Après avoir sélectionné la PostFinance Card comme moyen de paiement et saisi le montant, vous êtes redirigé(e), comme d’habitude, vers la page de PostFinance, où vous saisissez les données de votre carte. Une fois vos données saisies et confirmées, PostFinance vérifie leur exactitude et la disponibilité du montant souhaité. Si la vérification est fructueuse, vous êtes redirigé(e) vers le casino en ligne 7melons.ch.
Pour effectuer un dépôt, accédez à votre compte joueur en cliquant sur son icône et sélectionnez «Dépôt». Pour payer avec PostFinance e-finance, il suffit de sélectionner le symbole PostFinance e-finance comme mode de paiement et de saisir le montant souhaité. Vous serez ensuite redirigé(e) vers la page de PostFinance, où vous pourrez saisir les informations relatives à votre compte, comme vous le faites habituellement. Après avoir confirmé les détails de votre compte, vous vous reviendrez sur 7melons.ch.
Le versement de votre gain sur votre PostFinance Card est possible car la carte est forcément associée à un compte PostFinance. Le versement fonctionne donc de la même manière qu’un versement sur un autre compte bancaire. Il suffit de saisir le numéro de votre compte PostFinance dans la zone de paiement de votre compte joueur. Nous ne prélevons bien sûr aucun frais sur le transfert de vos gains, quel qu’en soit le montant.
Pour des raisons légales, le transfert de vos gains n’est autorisé que si votre compte joueur et votre compte PostFinance sont au même nom. Veuillez donc vous assurer que c’est bien le cas avant d’effectuer un transfert. Pour cette raison, il ne nous est pas non plus possible de transférer votre gain vers le compte d’un parent ou d’une connaissance, même si vous nous en donnez expressément l’autorisation.
Veuillez également noter que le déblocage d’un gain peut prendre 3 à 4 jours ouvrables.